Bon alors j'espère que cette fois, ça va marcher car même quand on nous assure que tout sera facile, ça ne l'est pas : la preuve pour moi ce soir, de retour à la maison, impossible d'ajouter un quelconque satané commentaire à un message. Je ne voulais surtout pas, pas encore, écrire tout un "message", juste un petit commentaire... Mission impossible !!!
Alors plein de questions bassement matérielles (si si, j'étais bien là lundi et mardi, j'ai écouté mais je n'ai pas pu appliquer tout de suite parce que pouponnée à Châlons chez papa et maman qui n'ont pas d'ordinateur ! Alors comme le dirait Mme Espinoza, la mémoire n'a pas pu faire son boulot !!!... ) :
- Quel est le profil à choisir quand on veut juste ajouter un commentaire dans un message ?!
- Comment fait-on pour aller sur l'ENT à partir du blog ? J'ai essayé mais il faut un mot de passe différent de celui du compte google.
Je dois tenter d'aller y mettre les photos que je ferai de tête d'ampoule pour jeudi.
A propos les filles rectangulaires, on l'appelle comment notre super-héros ? Parce que bon, "tête d'ampoule", c'était pour rire, on peut peut-être mieux ?! Mais si vous voulez garder, on garde.
- Où peut-on donner nos liens vers des sites intéressants dont nous avons parlé en journée ? Sur le blog, l'ENT ?
En tous les cas, encore une fois chapeau bas à M. Biville qui continue de nous surprendre et de nous épater. Non seulement il ne s'est jamais déconnecté de nos réalités de terrain, mais il nous apporte encore et toujours les connaissances théoriques, artistiques, psy dont nous avons besoin afin de prendre ce recul qui nous manque souvent cruellement...
Merci à nos trois GO (gentilles, grandes, généreuses organisatrices... à lire comme vous le souhaitez) de nous avoir permis ces retrouvailles, cette rencontre...
Bon, j'arrête là mais promettez moi qu'on ne passera pas nos nuits sur les ordinateurs ou je déclare forfait illico !!!
Et au fait, c'est qui Charly ? Le petit bleu méchant ?
A jeudi...euh, c'est déjà demain !!!
13h plus tard...Toujours pas de réponses aux appels au secours pour aller sur l'ENT ou pour écrire un simple commentaire... Je crois que je vais vraiment laisser tomber l'ordi. Je me cantonne une nouvelle fois aux bonnes vieilles relations, celles qui marchent c'est-à-dire de vive voix ! Après tout c'est vrai, on se voit tous les jours non ?