C
Ce BLOG pour échanger, questionner, bavarder, répondre, s'interroger, se souvenir.

jeudi 29 avril 2010

Culture littéraire et littérature jeunesse

Dans mes pérégrinations autour de la culture littéraire en maternelle et des lectures en réseaux, je suis tombée sur ce site, que vous connaissez sans doute toutes déjà mais bon.
Il complète très très bien tout ce que nous avons vu et clarifie encore les choses : la pensée en réseaux, la mise en réseaux, le rôle de l'enseignant...

http://littjeunesse.free.fr/

J'espère que vous vous êtes toutes régalées de vos vacances et que la rentrée a été bonne... Avec ce soleil, pas de doute !

Bises

Florence


ps : je voudrais bien souvent ajouter des commentaires à vos articles mais cela reste impossible sur mon ordi ! Et a ce sujet, bravo Michèle !!! J'avais presque envie de te chanter " Michelle, ma Belle..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire