C
Ce BLOG pour échanger, questionner, bavarder, répondre, s'interroger, se souvenir.

lundi 22 mars 2010

Les oubliés ...



J'ai récupéré deux objets dans la salle ...
je les garde "précautionneusement posés" sur mon bureau...comme des souvenirs à mâcher et remâcher... en attendant ...

Cette phrase est inspirée d'un magnifique livre, plein de poésie, de Frédéric Clément, Magasin zinzin.

2 commentaires:

  1. le 1er objet fait un peu pot de chambre au 1er abord..., le 2eme un peut zèbre... mais ce n'est pas à moi.
    bisous de Colette, à plus

    RépondreSupprimer
  2. Le "pot de chambre" était en fait ma tasse à thé durant nos pauses... Merci Colette pour cette élégante comparaison ! lol
    Christine, tu peux t'en débarasser, je n'y attache pas d'importance (le commentaire de Colette pourrait laisser penser que j'ai des goûts de m...)
    bises
    A +

    RépondreSupprimer