C
Ce BLOG pour échanger, questionner, bavarder, répondre, s'interroger, se souvenir.

lundi 22 mars 2010

Happy birthday, Catherine !

INFO DU lundi 22 Mars :c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre jardinière!
Si vous lisez ces lignes...
TRES BON ANNIVERSAIRE, CATHERINE ! A TES 25 ANS ! (hum, mais bon...C'est pas grave!!!) Bises.Pascale.

8 commentaires:

  1. Merci pascale de nous le dire :
    Bon anniversaire Catherine : une grosse bise à toi

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le rappel Pascale; moi ,source agiem!on m'avait dit que c'était demain..
    alors bon anniversaire Catherine, et encore merci pour les petites photos, les marque page... Le mien va très bien dans mon livre actuel!

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday Catherine.
    Merci pour ta gentillesse et ta générosité.
    Un stagiaire admirative de on professionnalisme..

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ... (ça manque d'émoticônes rougissantes !!...)

    En fait pour de vrai c'est demain... mais un groupe d'amis m'a réservé une demi-surprise ce soir...(toute une histoire !!) car demain soir yoga...) Et Pascale était au courant !

    Merci à toutes pour vos ptits mots gentils qui me touchent énormément !!

    RépondreSupprimer
  5. Alors si je comprends bien, c'est aujourd'hui (mercredi) le jour J.
    Donc : "BON ANNIVERSAIRE CATHERINE", j'espère que tu étais bien entourée comme tu le mérites"parce que tu le vaux bien!" (référence également à ta chevelure mouillée de vendredi matin ;o), que tu as passé une bonne soirée hier, et que tu n'as pas trop la tête à l'envers ce matin...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive au bon moment pour te souhaiter également un très joyeux anniversaire !
    Grosse bise Catherine

    RépondreSupprimer
  7. les anniversaires sont comme les gens, le tien sera ou a donc été exceptionnel !!!
    365 bisous de Colette jusqu'à l'année prochaine.
    et encore Merci d'être Toi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci merci... en fait le vrai jour c'était mardi ... mais ça fait plaisir de prolonger le plaisir d'avoir des ptits mots sur plusieurs jours !!

    Si vous voulez tout savoir 25 amis du super site http://reims.onvasortir.com sont venus me faire une surprise lundi soir !! (car mardi soir j'avais yoga) Donc on peut dire que j'ai été bien entourée !! lol !!

    RépondreSupprimer